Attente de visa conjoint de français au maroc depuis 13 mois

Publié par

Bonjour,

mon époux a fait une demande de visa conjoint de français au consulat de Casablanca le 11 juillet 2008, à ce jours pas de réponses.

cela fait 14 mois d' attente, je recherche un avocat en droit des étrangers sur versailles afin de faire un recours pour refus implicite de la part du consulat.

Je suis mariée en france le 12 avril 2008 avec mon époux qui etait en situation irrégulière depuis 2001 .

merçi pour votre réponse Dernière modification : 23/09/2009

Publié par

salam majda kan ton mari a deposer sa demande de visa long sejour conjoint de francais est ce qu il a passer le test d evaluation francais?? et a t il passer sa visite medical?