Co-gérant non salarier pour cette activité

Publié par

Bonjour

Je suis co-gérant non salarié d'une SARL de production (45% de parts), qui propose également des stages de formation professionnelle.

Ais-je le droit en tant que co-gérant non salarié de me rémunéré occasionnellement comme formateur occasionnel ?

en vous remerciant

loba Dernière modification : 13/09/2008

Publié par

les modalités de votre rémunération doivent faire l'objet d'un accord avec vos associés lors d'une assemblée générale.

vous n'avez donc pas le droit si cet "accord" n'existe pas... je vous suggère dans ce cas de convoquer une AGE (ou attendre la prochaine AG) pour laquelle cette question sera a l'ordre du jour.