Vente maison suite a separation

Publié par

bonjour;;;;;suite a une separation ;;avec demande de divorce entamée;;une maison achetée entre deux epoux ;;l'epouse n'est pas localisée;;des acheteurs seraient interressés par l'achat de la maison ;;si l'un des deux epous refuse de signer la vente pour embeter l'autre quels sont les recours envers cette personne ;;merci de vos conseils

Publié par

Bonjour, seule solution, le tribunal pour sortir de l'indivision, cordialement