Surendettement obligatoire?

Publié par

Bonjour,
je me suis portée caution solidaire pour mon ex mari pour une ford il y a 20 ans
apres mon divorce les huissiers m ont poursuivie pour régler cette dette
le principal est de 3000 e et il y a 8 000 e d intérets

je ne peux régler cette somme et je sais que la dette s ét"eint apres 30 ans, mais l huissier fait a chaque fois un acte pour relancer la machine des années!!

je vis a lhotel, (meublé) je n ai pas de meubles

et je n ai pas bcp de revenus et de ce fait suis dans l incapacité de régler cette dette

si l huissier vient faire un pv de carence vu que je n ai rien a saisir cela éteindrait il ma dette?

L huissier que j ai eu au tel me demande de faire un surendettement mais suis je obligée d en faire un? je serais interdit bancaire

L a question est de savoir si le pv de carence est fait suis je obligée de faire un surendettement pour cette créance? merci

Publié par

Vérifiez d'abord si votre engagement de caution n'est pas éteint, http://assistant-juridique.fr/engagement_caution.jsp

Ensuite, si vous ne possédez rien on ne pourra rien vous saisir.http://assistant-juridique.fr/saisie.jsp