Supression de parts dans une sarl

Publié par

Bonjour,
je dispose de parts dans une sarl et j aimerai les enlever car je ne travaille plus dans cette societe j aimerais savoir comment faut il faire merci d avance pour vos reponses Dernière modification : 28/09/2009

Publié par

le plus simple est de les vendre, ou diminuer le capital de la société, ou la liquider...

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier