Refus information de mon ex femme

Publié par

Bonjour,

J’ai plusieurs question concernant des situations avec mon ex femme.

1. J’ai remarqué qu’elle avait modifier mon adresse postale et le compte sur mon numéro fiscal alors qu’elle avait son propre numéro fiscal. Elle reçoit donc les remboursements sur son compte et refuse de me rendre ce qui m'est dû. Elle a effectué ce changement par courrier postal après que j’ai moi même effectué le changement de situation et de compte sur le site des impôts. Que faire ?

2. Elle refuse de me transmettre des informations sur le lieu de vie de nos 3 enfants. Au dire de ces derniers ils dorment dans deux domiciles différents. Je n’ai que depuis hier l’adresse du deuxième logement qui est le sien. Je pense que les dires de mes enfants ne sont pas recevables mais ils m’indiquent qu’elle leur met des claques et/ou fessées.

3. J’ai la garde 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaire et lorsque que j’ai mes enfants à mon domicile, ils arrivent avec des vêtements trop petits et physiquement négligés sur certains points. Que faire ?

Merci d'avance. Dernière modification : 23/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
Je vous invite à saisir le JAF, via ce formulaire...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Publié par

J’ai regardé le formulaire et je ne vois pas ce que cela pourra apporter à la situation. Elle est parti vivre à 1h de mon domicile et les enfants sont en bas âge. J’ai du mal à tout comprendre je suis désolé

Publié par

Pourtant votre solution juridique est là, saisir le JAF, de préférence avec un avocat, vous permettra d'éclaircir les problématiques d'adresse, de garde et financières.