Je suis actuellement en cours de divorse,suite au premier jugement mon epouse a la jouissance de la propriete mais je souhaiterais repertorie les biens dans la maison afin qu'elle ne puisse pas s'en séparer sans m'en informer.
Quelle demarche dois je suivre et est elle dans l'obligation d'accepter que l'huissier passe?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés