Indivision séparation biens

Publié par

Bonjour, voilà mon ex compagne demande sa soi disant part sur un achat en indivision, à savoir que depuis l'achat elle n'a jamais voulu payer, donc je paye tout depuis le début. J aimerai savoir si je suis obligé de lui donner sa part qu'elle n'a pas payé, j'ai la banque qui ma fait une attestation.
Existe t il une loi qui dirait quétant donner que j 'ai régler, elle a une dette envers moi, que ce bien m appartient.
Merci si vous pouvez m'eclairer

Publié par

Si vous avez acheté à deux, elle peut être déboutée de sa demande, mais ce sera par voie de justice.