Bonjour,
J'ai hébergé à titre gratuit une personne qui se trouvait sans logement. Cette personne a librement quitté mon domicile en abandonnant des meubles et objets personnels. Quelle action puis je mener pour me désaisir de ces affaires entreposées à mon domicile depuis plus de trois mois.
Merci pour votre conseil
Dernière modification : 10/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés