Bonjour,
l'appartement de mes beaux-parents a ete vendu en 2004 et les frais d'expertise de l'époque n'ont pas dû être réglés à la date, depuis pas de nouvelles sauf il y a 15 jours une lettre de relance et menace si non paiement dans les 10 jours.
Cette relance apres un si long silence est-elle normale et n'y-a-t-il pas de delai de forclusion ou de prescription.
merci de votre reponse
bernard fusier
Dernière modification : 11/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés