Une forte dette ne m'est pas remboursée - que faire?

Publié par

bonjour
j'ai prêté une forte somme 33000€ à mon ami, nous nous sommes séparés et il fait des difficultés à me rembourser. 2000€ pour le moment récupérés
j'ai une reconnaissance de dettes pour 10000€ et un mail où il indique qu'il me remboursera 33000€, je ne sais si ce mail est valable.
j'ai dit que j'allais faire valoir mes droits, il m'a menacé de ne rien rembourser si je faisais quelque chose.
cette situation gâche ma vie, j'ai été imprudente et le paie chèrement
qu'en pensez vous?
avec mes remerciements Dernière modification : 04/02/2009

Publié par

Bonjour,

je vous invite à lire cet article : http://www.legavox.fr/article/droit-general/pret-argent-entre-particuliers-precautions_96_1.htm.

Je pense que vous y trouverez réponse à vos questions.

Je reste toutefois à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

Bon courage,

Cordialement.