Droit des biens en cas de separation

Publié par

Bonjour,lors de notre vie commune j'ai fait un crédit pour ma maison et mon conjoint un credit pour faire des reparations. on est séparé il a refait sa vie et moi aussi, il me pai pas la pension alimentaire complète et me menace d'aller en justice pour réclamer l'argent qu'il a mis lord du crédit.
Peut t il avoir gain de cause

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Etiez vous mariés ? Si oui, sous quel régime ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

non, nous étions pas mariés.
mais nous sommes passés devant le juge pour fixer le droit de garde, moi en l'occurence, et la pension alimentaire.