Bonjour,
Je suis séparée de mon mari depuis 3 ans.J'ai accepté de me porter caution pour l'achat de son véhicule il y a 2 ans ( en fait j'ai découvert plus tard que j'étais co-contractante ).
il se trouve que n'ayant pas pu régler ses échéances sa voiture a été saisie au printemps.
La maison de crédit ne m' adressé aucune lettre les mois précédents la saisie afin de m'in former de la situation.
Il y a 15 jours, un huissier vient chez moi avec un courrier d'assignation au TGI pour mise en hypothèque de ma maison en raison de 10800 d'impayé .
Je prends contact avec leur avocat et leur propose 5 000 euros et un échéncier pour le restant.Ils acceptent le chèque mais refusent la levée d'hypothèque, malgré les preuves de mes revenus fixes .
Que puis-je faire ?
Est-il normal que je n'ai pas été avertie avant de la situation ?
Merci
Dernière modification : 11/10/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés