Curatelle renforcée main levée

Publié par

Bonjour , je suis sous curatelle renforcée . Et je demande la main levée j'ai le certificat du psychiatre qui dit qu'il n'y a aucun beoisn que je sois sous curatelle . Ma question est que j'ai des dettes assez importante a cause du curateur qui n'a pas payer des charges appartement et autres depuis 3ans . Est ce que ces dettes est un un frein pour la main levée ou pas . Merci de vos réponse

Publié par

Bonjour
Voulez vous dire que le curateur été négligeant ou manquait-il de provision ?

Publié par

Il était négligeant . Il y avait des provisions mais quand les dettes sont arrives il y en avait plus ... Après je vend un de mes appartements dans l'année les organisme ou Jai les dettes sont au courant ..il ne prête pas attention au dossier d'avant car j'ai eu 3 curateur différents . Et quand celui ci est arrive tout ces mal passe . Il prend en compte que ce qui arrive maintenant et pas dans le passe .

Publié par

Tout dépend de la qualité des preuves que vous pourrez fournir au juge des tutelles, auprès duquel ou de laquelle il vous faudra le démontrer.

Publié par

Ok donc pas de preuves égale pas de main levée ? Même si le curateur et d'accord aussi pour cette main levée ?

Publié par

Au contraire, certificat du psy et du curateur sont des éléments de preuve que votre état rend la levée possible.