Comment récupérer mes bien dans mon anciennes voiture ?

Publié par

Bonjour,
J’ai vendu récemment ma voiture, la vente c’est bien passer seulement quelque jour après l’acheteur me rappelle pour me dire que j’ai oublier des affaires dans celle-ci , de ce faite je me suis déplacer pour aller chercher mes affaires (il faut savoir que il n’habite pas à coter et que je me suis déplacer car il ne voulait pas envoyer mes affaires oublier ) seulement celui-ci n’est jamais venu au rendez-vous fixer pour récupérer mes affaires, de ce faite je l’ai appeler, il m’a dit qu’il ne pouvait pas venir au rendez-vous. Ainsi on c’est donner un autre rendez-vous, je suis retourné au point de rendez-vous mais l’acheteur n’est encore pas venu…Ainsi je l’ai appelé et il a inventé une autre excuse et refuse de m’envoyer mes biens…
Quelles démarches pourrais-je faire pour récupérer mes biens dans mon ancienne voiture ??
Merci d’avance !! Dernière modification : 26/11/2011

Publié par

Bonjour

Vous avez l'adresse de votre acheteur, c'est à vous de vous déplacer jusqu'à chez lui car il n'a peut être pas envie d'avoir de frais d'expédition.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Oui j'ai l'adresse et je me suis déplacer déja deux fois pour qu'il n'ai pas à payer les frais d'expedition. Je vais retenter une nouvelle fois on verra bien..