Cheque

Publié par

Bonjour,

Une personne m'a fait un chèque pour me rembourser et a mis une date butoir avant que je mette mon chèque à ma banque pour ne pas qu'elle soit dans le rouge. Cependant, en attendant cette date, elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait fermer son compte pour x raison et qu'elle me rapelerai pour avoir mes coordonnees bancaires lorsqu'elle rouvrirai un compte. Depuis, je n'ai plus de nouvelles et j'ai toujours le chèque sur moi.

Comment puis-je faire pour récupérer mon argent ?

Merci à l'avance de votre réponse. Dernière modification : 16/09/2011

Publié par

Vous mettez le chèque à l'encaissement, il reviendra impayé et la personne sera bien obligé de vous payer sous peine de gros soucis. De plus, ce chèque impayé fera office de reconnaissance de dettes