Bonjour, ma voiture a brulé le 25 mars 2009 à proximité d'un immeuble, et a abimé la façade ( seulement le crépi). Le propriétaire de l'immeuble demande a mon assurance de restaurer la façade le 22 mai 2009. Quel est le délai légal pour le propriétaire de faire appel a mon assurance. merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés