Bonjour,
nous sommes pacsés, mon copaina a cassé un bien m'appartenant et nous aimerions savoir s'il est possible de faire marcher ou non la responsabilité civile incluse dans son assurance habitation ?
Sachant que nous habitons en ce moment chez lui bien que lors du pacs notre "résidence principale" déclarée fut mon appartement.
Puis-je donc être considérée comme une tierce personne par son assurance ?
(nous sommes tous 2 locataires et possédant une assurance habitation individuelle puisque nous n'étions pas pacsés à l'époque).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés