Information sur les obligations des hlm

Publié par

Bonjour,je ien vous demander des information sur mes droits .
Voila j habites en Hlm dns une residance a Pau 64000
depuis qlques temps voila que certaines personnes essaye de voler ma voiture il y a u 2 premieres tentative et une 3 ieme qui a reussis ils ont prit ma voiture la police l'a retrouvé abimée certe mais bon.
je recupere ma voiture et la paff encore une autre tentative porte pliée
mais ils n ont pas reussis a la prendre.
j ai donc pour toutes ces fois été porter pleinte a la police et informé mon bailleur l office des hlm de pau qui pour eux ne semble pas fort concerné par ce probleme mise a part une note qui ne sert strictement a rien car nous avons le soucis aussi de jeunes qui mette le bordel dns la cage d escalier .
J aimerais savoir que puis je faire et quelles sont les obligations des hlm pour ces faits sité
merci d avance pour vos reponces.
respectueusement . Dernière modification : 04/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La solution : louer un box fermé. Effectivement c'est avant tout un problème d'assurances.