Ma rc couvre-t-elle un sinistre chez ma fille?

Publié par

Bonjour.
J'ai cassé une vitre de baie vitrée au domicile de ma fille en bricolant chez elle.
Le cloueur à compression que j'utilisais à éjecté un clou qui est allé se loger dans la baie vitrée, la cassant.
Ma responsabilité civile chef de famille couvre-t-elle ce genre de sinistre?
Merci.a fille

Publié par

bonjour, en principe oui votre rc chef de famille devrait marcher, prenez quand même le temps de relire les conditions générales de votre contrat d'assurance habitation sur ce point bien entendu, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM