Accident date permis expirée

Publié par

Bonsoir,

J'ai eu un accident de voiture ce soir, en remplissant le constat je me suis rendu compte que mon permis avait expiré depuis quelques mois.Probablement à cause de mon permis poids lourd que je n'ai pas renouvelé car je ne l'utilise plus (j'ai plusieurs permis dont le permis poids lourd mon permis était valable de 2018 à début 2023)

Vais-je avoir des problèmes avec l'assurance?

Merci pour votre aide

Publié par

Je précise que mon permis B est valide, . C'est juste la date sur le permis qui est dépassée