Bonjour,
J'ai déposé le 21.07.09 auprès d'une agence immobilière, une demande pour la préparation d'un bail commercial à signer dans la semaine, à ce jour n'ayant pas de réponse, est ce qu'il existe une loi qui impose aux agences de répondre dans un certain délais; Quels sont mes recours.
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés