Est ce des acouphene ???rep urgente

Publié par

Bonjour,
Bonjour,jai des acouphene depui dec 08 jai rdv vendredi a l orl
...suite a 8h dordi par jour la central placé a la gauche de mon oreille
depui mon oreille gauche siffle et la droite bourdonne en meme temps que mon coeur....quend pensez vous ca m' angoisse !!!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous êtes ici sur un forum juridique et non sur un forum médical.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL