Docteur qui n'informe pas son patient du traitement

Publié par

Bonjour,
mon amie a était voir un psychologue suite a une "petite" dépression.

Se "docteur" lui a prescrit des benzodiazepines sans lui indiquer aucune information sur les effets de se traitement,de plus le traitement n'était pas adapté a la pathologie de mon ami.

Ceci n'est qu'un "extrait" de se que fait au quotidien se "docteur" qui n'aime ni son travaille,ni ses patients.(je passe sur les réflections discriminatoires et le "broyage de cerveau"...)

Je voudrais déposer une plainte contre se "docteur",même si cela ne changera rien.

Comment dois-je faire?

Merci aux étudiants,je vous souhaite de réussir et surtout d'être heureux dans la vie.

Publié par

Bonjour,mon amie a changer d'etablissement...et de docteur.
C'est le jour et la nuit,les personnes qui y travaillent sont de bonne humeur et communiquent...et s'interessent et comprennent les patients.
Merci de vos "non" reponse...