Versement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Je suis divorcé et père d'une jeune fille qui a eu 18 ans. Elle a réalisé sa scolarité dans le milieu militaire et réalisera pour l'année à venir une formation complémentaire avant d'intégré sa nouvelle fonction dans une caserne.
Pendant la formation qu'elle va suivre, elle sera rémunérée (elle touchera une solde).
Suis je dans l'obligation de continuer à lui verser une pension alimentaire.
Si vous souhaitez des informations complémentaires (si j'en dispose) je suis à votre disposition.
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Elle sera étudiante, mais tout dépend du montant de sa solde (qu'elle soit majeure ne change rien)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL