Vacances et garde alternee

Publié par

bonjour,
Je suis separee depuis 5 ans du pere de ma fille et nous vivions en union libre.Le JAF a statue une garde alternee car ma fille a l'epoque avait 3 ans.Seulement depuis 2 ans lorsque ma fille part en vacances avec son pere,d'une part c'est toujours a l'etranger ,mais je ne le sais qu'a son retour et d'autre part il coupe son telephone portable de cette façon je ne peux joindre ma fille a aucun moment!Que ce soit des vacances courtes ou longues! Tout cela a assez dure je suis morte d'inquietude a chaque fois!Je voulais savoir ce qui etait possible de faire afin qu'il ne coupe pas la communication entre ma fille et moi durant les vacances!
Merci.

Publié par

Bonjour,

A part un accord amiable, juridiquement, je ne pense pas qu'il existe une possibilité.

Cordialement

__________________________
Paula