Utilisation sms comme preuve

Publié par

Bonjour,

Je dois passer au tribunal le 14 décembre prochain pour régulariser de manière officielle le lieu de résidence et l'autorité parentale de mes 2 enfants.
Depuis que leur père a reçu la convocation, il m'envoie des sms de menace.
Quelqu'un a t il été dans ce cas ? Puis je utiliser ces sms le jour de l'audience ? Et sous quelle forme ?

Publié par

Bonjour, a ta place j' irai a la gendarmerie deposer plainte ou au moins faire une main courante avec comme preuves ces sms.

Publié par

Oui je crois que tu as raison, je vais aller faire constater tout ça à la gendarmerie...