Un accord des parents par écrit suffi pour habiter seul a 17ans?

Publié par

Bonjour,

Je veux habiter avec mon petit ami a 17ans.en sachant qu'il travaille et qu'il pourra tout payé pendant que moi j'irais en cour.
Dans cette situation j'ai besoin de l'accord de mes parents.
L'accord de mes parents par écrit vas t-il suffire sans passer par la justice?
Suis-je obligé de passer par la justice ?

Merci pour vos réponse!

Publié par
Marion3 Modérateur

"L'accord de mes parents par écrit va t-il suffire sans passer par la justice?" NON

"Suis-je obligée de passer par la justice ?

OUI

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Mais les chances que je gagne sont très petites donc sa ne serre même pas que je fasse quoi que se soit car je perdrais surement

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Vus n'avez AUCUNE CHANCE (même pas une toute petite chance de gagner.
Quel âge avez-vous ?
Quand à votre petit ami, il a 17 ans, donc peu de temps á attendre pour ses 18 ans.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Je viens d'avoir 17ans et mon copain a 19ans, il travail.

Publié par
Marion3 Modérateur

Il ne me semble quand même pas insurmontable d'attendre quelques mois....
Ou mariez-vous, mais évidemment avec l'accord de vos parents ...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL