Succession bloquée par mon frère car il refuse de signer

Publié par

Bonjour,
Ma mère est décédée il y a 6 mois, nous ne sommes pas passés par un notaire car il n'y avait pas de bien. Sur les 5 enfants que nous sommes un de mes frères refuse de signer. De ce fait, le compte bancaire est bloqué et empêche les règlement des factures de ma mère, bloqué les remboursements mutuelle. Je ne peux financièrement tout régler. Que puis-je faire ?

Publié par

Bsr.
Cela dépend aussi de ce qui fait conflit dans votre famille...
L'un d'ente vous s'est-il porté fort pour la succession ?

https://www.parlons-en-ensemble.com/le-porte-fort-lessuccessions-sans-notaire/