Separation personnes mariees

Publié par

je voudrais savoir si 2 personnes mariees chacunes de leur cote mais non separees ni divorcees peuvent aller vivre ensemble en toute legalite une des deux personnes a 2 enfants en bas age y a t il un risque pour les enfants si oui lesquels Dernière modification : 10/11/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Pas du tout, et même s'il n'y a pas d'enfant.
Si vous souhaitez quitter le domicile conjugal, il vous faut l'accord de JAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL