Separation entre concubins

Publié par

je vous ecrit pour vous demander un conseille.voila mon concubin a decide de me quitter apres 10 ans de vie communes, nous avons 2 enfants ensemble.Le logement actuellement est au 2 noms.
comme il n'arrive pas a trouver de logement,il veux que sa soit moi qui parte en laissant le enfants dans l'apparte actuelle, je voudrais savoir s'il y a droit de me dire de partir de l'appt tous en laissant les enfants,quels sont mes droits , je vous de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire.
je vous remerci par avance pour l'attention que vous allez porter a ma requete. Dernière modification : 19/07/2007

Publié par

le titre de location étant a vos de noms. votre concubin n'a pas le droit de vous mettre dehors.
par contre il peut quitter les lieux de son propre chef.