Revalorisation pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Je vous contacte de la part de mon mari.

Il est séparé depuis 2002 de son ex compagne avec qui il n'etait pas marié.
De ce concubinage sont nés 3 enfants : Enzo né en 1992, Alicia née en 1995 et Amélie née en 1999.

Apres jugement aupres du juge aux affaires familiales, la garde des enfants a été attribuée à la maman avec pension alimentaire à l'époque de 77 euros par enfant.

Entre temps la mère des enfants a demenage a entraigues sur sorgues à 3 kms d'Avignon.

Aujourd'hui Enzo agé de 19 ans est venu vivre à la maison apres que sa mere l'ai mis dehors. Il est actuellement au chomage, nous ne versons donc plus de pension pour lui mais nous n'en percevons pas non plus.

Aujourd'hui apres indexation des prix nous donnons 87 euros par enfant pour Alicia et Amélie.

Nous avons un fils aujourd'hui age de 6 ans et la mere a elle aussi eu un autre enfant age de 3 ans

La mere a depose une requete et souhaiterait obtenir 150 euros par enfant .

Que devons nous faire ? la requete va t'elle aboutir malgre le fait qu'Enzo est chez nous qu'elle nous donne aucune pension et qu'il est au chomage ?

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour, l'obligation alimentaire des parents existe jusqu'à ce que l'enfant puisse subvenir à ses besoins, demander de votre coté une pension alimentaire pour le fils ainé, cordialement