Revalorisation de penssion allimantaire

Publié par

BONJOUR Marque de politesse
Actuellement mon ami verse une penssion allimantaire de 400,00euros ,pour 2 enfants,ces revenues on baissés par raport à la date du divorce,comment faut'il faire pour recalculer la penssion.merci

Publié par

Bonjour' je voudrais savoir , comment on peux remonter une pension alimentaire car actuelle il me verse que 90euro je trouve que c'est pas assez merci votre disposition pour ma demande

Publié par

Bonjour' je voudrais savoir , comment on peux remonter une pension alimentaire car actuelle il me verse que 90euro je trouve que c'est pas assez merci votre disposition pour ma demande