Renseignements garde enfant sans jugement

Publié par

Bonjour

Voici mon histoire elle risque d'être longue car cela est compliqué.

Rencontre du père de ma fille en 2009.
Naissance de ma fille en août 2011.
Départ en école de gendarmerie a tulle en coreze en novembre 2011 jusque février 2012.
Durant mes classe monsieur est repartis 3 mois chez ces parents avec notre enfant,je rentré tous les week end.

Février 2012 affectation sur le pas de Calais avec demande de rapprochement familial autorisé ( très rare sauf cas exceptionnel) dons je me trouver a 20 km de chez moi .
Suite a des soucis de santé fin de contrat anticipé en octobre 2013.

août 2013 séparation du père de ma fille.

N ayant pas de logement je suis partie me loger dans mon logement de gendarmerie seulement je n'ai pas pu emmené ma fille car mon contrat stipulé que je ne pouvait y loger ma famille donc d' un commun accord je voyer ma fille les jours de repos le reste du temps elle étais avec son père.

Septembre 2013 je me trouve un nouveau logement nous changeons la garde (1 semaine sur 2) tous aller bien .

Mars 2014 monsieur décidé de ne plus me donner mon enfant jusqu'au jugement qui sera en juin.

Il m'autorise a la voir sous ces conditions: chez lui, pas de témoins,enfermé a clef.

Depuis qu'il refuse de me donner mon enfant je vais déposer des mains courante toute les deux semaines pour prouver que je souhaite récupéré ma fille.

Aujourd'hui j'ai fais appel a une médiatrice.

N'ayant aucun jugement que puis je faire? Cela pourrais l'avantager au tribunal son attitude?

Merci de vos reponses

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Dans la mesure oú il n'y a eu aucun jugement, vous avez exaxctemnt les mêmes droits sur votre fille que son pére.Il n'a absolument pas le droit de vous empêcher de voir et de prendre votre fille.
Ne dèposez pas de main-courante, cele ne sert strictement á rien. En revanche, déposez des plaintes (que la police ou la gendarmerie est dans l'obligation de prendre).
Tenez-nous au courant: Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL