Renseignement sur le versement de pension alimentaire

Publié par

Bonjour ,
Séparé de ex conjointe depuis 1 an , Aprés passage au Tribunal j'ai été condanné à verser une pension alimentaire
Mon ex conjointe refuse de me donner un RIB pour verser la pension alimentaire de notre fils.Je n'ai pas de chéquier et faire des mandats tous les mois me revient cher.Ma question est: puis je déduire le mandat où l'obliger à me remettre un RIB. Je vous remercie de la réponse que vous pouvez m'apporter
Cordialement
vanemela

Publié par

Bonjour, non à vos deux questions, cordialement