Bonjour,
je suis étudiante étrangère en france de nationalité tunisienne et j'ai un titre de séjour 1 an motif" étudiant " je me suis mariée avec un tunisien qui a une carte de résident de 10 ans et il va me déposer le dossier de regroupement sur place on a tous les papiers demandés sauf qu'il est en chômage la question est ce que l'ofii vont accepter 12 fiches de paie du "pole emploi"????
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés