Recours possible pour mon fils

Publié par

N'ayant jamais vecu avec la mère de mon fils qui a aura 5 ans cette année un jugement a été pronnoncé en 2004. J'ai donc sa garde 1 week-end sur 2, et la moitié des vacances, ainsi que l'autorité parentale partagé. A ce jour elle refuse deme présenter son carnet de santé et de le mettre à l'école. Que puis je faire merci

Publié par

bonjours, ayez recours au mediateur familial pour debloquer la situation, pour obtenir ses cordonnes adressez vous à votre mairie, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Aucun recours avec mediateur possible ne veux rien entendre malheureusement il faut que je passe par la justice pour que ce soit respecter par elle .Que puis je faire merci

Publié par

bonjours, avez vous essayé de notifier à votre ex votre intention de voir votre enfant inscrit à l'ecole par LRAR, avec eventuellement avis aux services sociaux comme l'ecole est obligatoire.

Pour la voie judiciaire c'est le juge aux affaires familiales qui est competent le recours a un avocat n'est pas obligatoire, vous avez aussi le juge de proximité, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pouvez vous me donner la definition de LRAR je vous remercies

Publié par

LRAR c'est lettre recommandée avec accusé de reception pour avoir des preuves devant le juge, bon apres midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM