Reconnaisance tardive paternelle

Publié par

bjr

j'ai un enfant de 9 ans qui n'a pas été reconnu par le papa.

Avant mon accouchement j'avais effectue une pré reconnaissance donc il porte mon nom.

voila que 9 ans après le papa se réveiller il souhaiterai voir son fils

je sais qu'il n a aucun droit actuel mais sil vient a la reconnaitre quel sont ces droits a venir

Des personnes sont ils dans le meme cas que moi , pouvez vous m'apporter des conseils

merci a tous

Publié par

Bonjour, le papa peut reconnaitre l'enfant à tous moments sans que vous en soyez informer. Il peut par la suite demander au tribunal un droit de visite et avoir une pension alimentaire à payer mais il n'aura pas l'autorité parentale partagée, cordialement