Question relative a la paternité

Publié par

je suis enceinte de 2 mois. le pere de mon enfant ne souhaite pas le reconnaitre. il m a demander de lui ecrire une lettre par laquelle je m engage a ne rien lui demander cela a t il une valeur juridique?
par ailleurs si il decide de le reconnaitre quels sont ses droits et devoirs vis a vis de l enfant?

Publié par

bonjour, la lettre que le père futur de votre enfant vous demande de lui ecrire n'a aucune valeur juridique, par contre après la naissance de l'enfant vous pouvez intenter une action judiciaire en recherche de paternité naturelle à son encontre, j'ai écrit un article sur la filiation, un autre sur l'obligation alimentaire dans mon blog sur legavox.fr, lisez les, vous en apprendrez plus, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM