Quelles obligation , quel droit ????

Publié par

Bonjour,
je voudrais me separer de mon ami , nous vivons en unions libre depuis 10 ans et avons une petite fille de 3 ans , nous avons changer de departement a cause de lui pour son travail , si je ne voulais pas venir avec lui il ma dit que de toute facon la petite viendrais avec lui ..... je voudrais savoir quel snt mes droits et mes obligations , il n'est jamais la pour s'occuper de notre fille et j'en passe .....
merci de me conseillée
cordialement
carmen

Publié par

Que voulez-vous faire ? Avant de savoir ce que vous pouvez faire, il faut savoir ce que vous voulez faire

Publié par

ce que je veut faire c'est simple , je veut partir mais avec ma fille

Publié par

le seul souci c'est qu'il me tous faire pour me mettre des batons dans les roues

Publié par

C'est à dire ?

Publié par

je voudrais partir , me prendre un appartement , mais il ne me laissera pas partir avec ma fille , il voudra la garder avec lui , un exemple : alors que notre fille avais juste quelque mois , je lui avais demander de la garder un samedi matin pour que j'aille faire quelque courses , et la reponse a ete qu'il allait a la chasse , c'est juste un exemple parmi tant d'autre ... il n'est jamais a la maison de toute facon , les "copains" passe avant tous le reste