Qu'est ce qu'une enquête sociale ?

Publié par

bonjour a tous je vais avoir un rendez-vous avec un enqueteur social et qui sera accompagné de mon assistante sociale le 27 . ma voisine du dessous avec qui ne m'a.jamais adresser la parole et qui vie avec son mari on des problèmes pour concevoir un enfant. elle est arriver la dernière dans l immeuble et a essayer de mettre la voisine du premier étage contre moi du coup elle ne me dit plu bonjour. on me reproche de maltraitance sur mon enfant de 3ans .je m explique mon fils fais des crises de nerfs de partout dehors a l ecole n importe ou ,se met en danger veux aller sur la route. j ai eu la pmi qui ont dit que c etait un problème du fait qu'il ne parler pas encore et la psychologue que mon fils a vu 2 fois a dit pareil .alors depuis 2 semaines je suis stressé car je ne comprends pas des gens qui croient que je tappe mon fils alors que mon.fils a un peut etre un trouble du comportement. et biensur j ai fais les démarches pour qu'il vois un pedopsykiatre. cette voisine qui est plu jeune que moi qui s ennuie de ses journée a ne rien faire prefere téléphoner anonymement pour m embeter son monde est oui ca existe encore des personnes comme ca

Publié par

Bonjour

IL n'y a, à mes yeux pas de réponse juridique à votre sujet, vous avez besoin d'aide sans doute, lorsque vous aurez vu les services sociaux, insistez pour voir un psycho ou pedo-psy, pour votre enfant ET VOUS, car la relation est peut-être à améliorer.