Pension alimentaire revalorisée

Publié par

je paie une pension alimentaire par paiement directe,c'est a dire prelevée directement sur mon salaire et je voudrais savoir comment la revaloriser chaque anneé alors que je n'ai aucun moyen de modifier ce montant ? a savoir que le paiement direct a ete mis en place par huissier sur demande de mon ex femme et que je ne peux rien faire, merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut tout simplement contacter l'huissier avec le jugement et il revalorisera lui-même le montant de la pension alimentaire.
Votre ex-épouse l'a déjà peut-être fait... A voir avec l'huissier.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL