Pension alimentaire bloquee au nom de ma fille

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de bloquer sur un compte ao nom de ma fille la pension alimentaire
l objectif est de ne plus la verser a sa mere
existe il cette alternative

en vous remeciant

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
NON, vous ne pouvez pas bloquer la pension alimentaire, même sur un compte au nom de votre fille.
Dans la mesure où la mère a la garde de votre fille, et tant qu'elle est mineure, la pension alimentaire doit lui être versée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL