Papa violent mon fils ne veut plus aller chez son pere que faires

Publié par

bonjour, mon fils est revenue ce week end de chez son papa ( nous sommes divorcer) avec une bosse à la tete. il ma dit que son papa l'avait attraper et jeter contre le mur. j'ai pri rdv chez le medecin ainsi que gendarmerie. Est -il obliger de retourner chez son pere car il a peur!!!

Publié par

Bonjour,commencez par faire constater par un médecin l'état de votre fils et au besoin porter plainte. San nouveau jugement, votre fils doit aller chez son pere sinon celui-ci risque de porter plainte pour non présentation d'enfant. Un référé au JAF pourra revoir le droit de visite si vous avez des preuves de violence, cordialement