Paiement pensions alimentaires

Publié par

Bonjour, mon ex qui travaillait a été licencié avant il y avait la pension alimentaire qui été prélevé de son salaire.Le problème c 'est que son ancienne entreprise a faite faillite et le repreneur devrait me verser ma pension alimentaire par rapport a l 'argent qu'il doit verser à mon ex pour son indemnité de licenciement ancienneté etc.Quels sont mes recours pour pouvoir me faire payer ces deux mois maintenant de pension alimentaire dût, faut t-il que je lui écrive en lettre recommandé accusé de réception avec le jugement du J-A-F ou faut t-il que je m 'adresse directement au J-A-F.Merci de me donner rapidement les démarches à suivre et à faire car je suis dans une situation financière catastrophique.

Publié par

Bonjour, faites saisir son compte bancaire n allant avec le jugement chez un huissier. Le JAF n'a aucune possibilité de vous aider à percevoir la pension, cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse, le problème c'est que mon ex n'a pas touché ses indemnités de licenciement et que c 'est le repreneur de son ancienne entreprise en faillite qui doit le faire.Aussi j 'essaye de contacter ce monsieur et je n 'arrive pas à l 'avoir ne serait ce au téléphone.