Obtenir une demande de régularisation parents d'enfant français

Publié par

bonjour, je suis maintenant en vie commune depuiqs trois ans avec un marocain.Il y a quelques mois nous avons eu un enfant, nous aurions voulus faire une demande de régularisation par le motif suivant ;parent d'enfant français quel sont les risques que l'ont a? car étant moi même française n'ayant jamais renier mais droit car étant tunisienne d'origine je souhaiterais savoir si il peut y avoir obtention de régularisation et quel serais les documents a fournir.
je vous en remercie de me répondre

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

avez vous la nationalité française?

Pour votre conjoint sans visa valide il ne peut obtenir de titre de séjour sauf à titre discrétionnaire.

Dans l'attente de vous lire...