Mon ex refuse de me donner la carte d'identitée de ma fille

Publié par

Bonsoir,
Je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignements, j'ai deux enfants avec mon ex femme, un garçon de 14 ans qui refuse de me voir malgrés le jugement de la jaf, et une fille de 10 ans que j'ai un week end sur deux et la moitiée des vacances scolaires. Pour les vacances de paques je souhaiter partir en vacances avec ma fille et la faire revenir par avion, j'ai donc demandé a sa mère de me prêter la carte d'identitée de notre fille pour qu'elle puisse prendre l'avion sa mère a refusé. Que puis je faire sachant qu les vacances sont à la fin du mois . Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour allez à la mairie ou est née votre fille et demandez un double du livret de famille, cordialement

Publié par

Bonjour,
J'ai deja un double du livret de famille mais cela ne suffit pas pour prendre l'avion, je vais essayer de faire faire son passeport ...
bien cordialement

Publié par
nom

Bonjour,
j'ai le même problème, l'Administration elle même a du mal à fournir une explication claire, surtout à la mère ou le père qui n'a pas la garde permanente le l'enfant!! ils veulent tous qu'on passe par un avocat, voir le JAF. Encore de la merde en respective!!! Comme s'l y avait pas plus simple d'avoir chacun ses documents avec autorisation de sortie à demander directement soit à la préfecture ou au tribunal!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est pour essayer de lutter contre les enlèvements d'enfants.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL