Mariage avec 29ans d ecart

Publié par

Bonjour,je suis un ivoirien vivant en france mais j ai connu ma femme ki a 49 ans et moi j ai 20 ans on veut se marier.
kelke soit la difference d age nous nous aimons je suis jeune mais je suis trop mur ds la tete et on s aime. mais j ai une preoccupation vu la differencce d age si c est possible notre mariage. et le probleme c est que j ai pas le sejour francais mais j ai la carte de sejour italiene de 5 ans . j aimerais avoir vos reponses merci.ma femme ma confirmee que c est possible mais j ai besoin aussi de votre avis .

Publié par

bonjour a vous

je pense pour pour vous marie avec une femme qui a 29ans d'ecart d'age avec vous sa doit etre un soupçon pour l'administration qui lutte contre les mariages en blanc.

le mariage c'est un droit vous avez parfaitement le pleins droite de vivre avec une femme et peut importe l'age.

la carte de sejour italienne vous donne droit de circuler en france,mais pas pour travailler ni pour vivre en france,car vous etre un etranger extracommunautaire.

depuis le 1er juillet 2009 la loi a changer en france pour les etrangers qui ont pas un titre de sejour valabe et qui se marient avec les francais(ses),c'est quil seront dans l'obligation de rentrer dans leurs pays d'origine pour chercher un visa de long sejour aupres des autorite francaise installer dans leurs pays( toute une demarche), (les algeriens sont pas concernee par cette loi)

pour vous,vue que vous resider en italie je pense que vous allez faire vous demarche aupres dun consulat de france le plus proche de votre lieu de residence en italie.

sachez une chose aussi,ici en france ya certaine mairie(maire) refuse de celeberer un mariage dun etranger sans sejour en france,qui est de sont droit,car un maire c'est un elu(e) et il a une souverainete sur le territoire de sa mairie.

j'espere que mes reponce sont utiles,
bonne continuation dans vous demarches
cordialement

Publié par

salut mais je pense que tu te trompes car nous avions deja demander a la mairie et ils ont que c etait pas un probleme avec mon sejour italien puisque l italie est dans l union europeene et donc tout etranger ayant une carte de sejour d un pays de l union europeene pouvait se marier dans un autre pays de l union avec le ou la partenaire qui est une ou un citoyen du pays

Publié par

je pense la loi de 2009 concernat ceux ki n ont pas de papier et ki veulent se marier concerne aussi les algeriens a ma connaissance j ai des amis algeriens ki veulent se marier mais ki n y arrivent pas . dis moi pourkoi alors? quand a moi le sejour je l ai deja meme si c est sejour italien en c est une carte de sejour donc la loi francaise m autorise a travailler ici en france a condition que je trouve moi meme un patron ou je trouve un embauche donc je suis pas clandestin sois pas jalous de mon mariage on a vu plus que sa ici en france . merci a toi .

Publié par

je suis pas jalou jeune homme
je connais la france est cest loin mieux que toi

revenent au mariage a la mairie meme un clendistin peut se marié meme avec sa carte d'identité

entre la mairie et la prefecture ya une grande difference, tes papiers tu va les avoirs a la prefecture pas a la mairie

je te conseille d'allez voir directement a la prefecture et taura une reponce plus claire

revenant a la loi du 1JUILLET 2009 cest bien ecris noir sur blanc que les algeriens sont pas concerné;comme la regularisation apres plus de 10ans de presence en france; pour c algeriens qui ont pas obtenu leurs droit car ils sont mal informé, car ils ont parfaitement le droit de recevoir un titre de sejour sur place apres leurs mariage;a une seul condition quil sont rentré legalement en france

pour toi faux te renseigné a la prefecture ou a la sou prefecture taura un bonne reponce
bonne continuation

Publié par

moi j aimerai qu on reponde au message que j ai meis hier soir sur lr site surtout toi danonyme je t avais posees certaine question je te remercie si tu peut m apprtee des reponses a mes questions