Maltraitance personne agée

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir si une personne agée de 83 ans maltraitée psychologiquement par sa fille de 50 ans qui possède un appartement mais qui vit tout de meme avec son père qu'elle agresse! cette personne peut elle mettre sa fille à la porte de sa maison en vous remeerciant

Publié par
Marion2 Modérateur

Heureusement que oui.
Si sa fille l'agresse, qu'il n'hésite pas à lui faire quitter son logement, à plus forte raison qu'elle a son proproe appartement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre réponse mais de quelle manière peut on la faire partir? en portant plainte ou? et à qui? MERCI

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut lui demander de partir.
Si elle refuse, il faut expliquer la situation à la Gendarmerie en spécifiant que cette personne a son propre logement, et elle interviendra.

On peut également demander l'aide d'une Assistante Sociale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL