ma copine et partit en emmenant les enfants

Publié par

Bonjour,
je vous est deja ecrit voici quelques jours ,mais la ca devient penible pour moi

est surtout pour mon fils . sa compagnes qui a quitte le toit familial avec les

deux enfants (en faisant des fause accusation pour trouver logement et aide

quelonque) ne veut plus que la plus grande de quatre ans parle a son papa

au telephone en plus elle nous la dit de sa propre bouche ce wenkend que

maman ne vouler pas qu'elle parle a papa au telephoneet ce soir elle a dit

directement je veut pas te parler sans meme dire bonsoir et il a demander

pourquoi elle a repondu ces comme ca et derriere elle comme a lhabitude

toujours un bruit pour pas on ce parle en plus quand il les a rentree dima

nche a 19h elle font la moue et dire je veut rester avec toi papa je veut pas

aller avec maman et dire tu me tape pas toi voila que nous conseiller vous

en attendant le jugement car ca nous ruine la santee de voire et ecouter

cela en plus les enfant sont cher des grands parents qui travaille la maman

doit normalement travaillee aussi elle ne voie pas beaucoup leur mere . je

vous remercie beaucoup

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Merci chiffonette de faire un effort de rédaction, parce que vous lire et vous comprendre... c'est difficile.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL